Fête locale

MONUMENT1Lors de la fête locale, après la messe, entourés des enfants de l’école de Cardeilhac, le maire Raymond Boyer et le président du Comité des Fêtes Thomas Guyot ont déposé le lundi 29/09/2014 des gerbes au monument aux morts, soulignant l’histoire des soldats disparus du village. Les enfants ont ensuite déposé chacun une rose au monument, rendant le moment émouvant et solemnel.

ARTICLE DE LA GAZETTE

Dépôt de gerbe par les enfants, le maire Raymond Boyer et le conseil municipal.

T-shirts neufs pour fête endiablée

FETE LOCALE

Le dernier week-end de septembre, le comité des fêtes, arborant les nouveaux t-shirts sponsorisés par l’entreprise Ader Escaliers, a concocté des festivités dont on se souviendra longtemps.

Coup d’envoi samedi 27 septembre avec le concours de pétanque et ses vingt-cinq doublettes, suivi le dimanche d’un match de foot et d’un apéritif animé par Tradition Musette, qui a poursuivi le bal tard dans la nuit dans une ambiance de folie.

Le lundi après l’office, tenu dans la salle des fêtes en raison de la fermeture de l’église endommagée, l’émouvante cérémonie du souvenir au monument aux morts, en présence du maire Raymond Boyer, de son conseil et des enfants de l’école. Elle a précédé l’apéritif dansant amical et endiablé, qui a terminé ces quatre jours de fête en apothéose par des moments de rires et d’amitié.

S.N.

Ce contenu a été publié dans récent. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.