Le mot du Maire

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous présenter « L’Echo de la Commune » dans lequel vous trouverez une synthèse de l’année 2014.

Tout d’abord, nous remercions le personnel communal pour le travail accompli et leur dévouement. Nous leur renouvelons notre confiance.

Dès notre prise de fonction, il a été nécessaire de procéder à l’élaboration du budget. En ces temps difficiles où les dotations se réduisent, nous avons privilégié la prudence accompagnée d’une gestion rigoureuse.
2015 devrait être une année importante pour le dossier de l’église.

Nous rappelons à chacun que toute suggestion visant l’amélioration de la vie du village peut nous être adressée par courrier ou par mail.
Nous souhaitons la bienvenue aux familles nouvellement installées sur la commune.

A compter du mois de Février 2015, la permanence que j’assurais à la Mairie le jeudi soir, sera déplacée au mardi soir à 20h30.

Au seuil de cette nouvelle année, nous vous adressons nos meilleurs vœux de santé, de sérénité et de bonheur.
Je vous prie de croire à notre grand dévouement.

Le Maire,

Raymond Boyer

Ce contenu a été publié dans récent. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.