voeux 2015

La recette de voeux réussie

La recette cardeilhacaise pour une cérémonie des voeux réussie tient à la qualité des ingrédients : d’abord une bonne rasade d’amitié, une pincée de rires, une large tranche de convivialité, de belles galettes et du vin frais. En point d’orgue, le maire Raymond Boyer et son conseil municipal ont présenté leurs meilleurs voeux pour la nouvelle année à l’ensemble de la population, après avoir respecté avec émotion et gravité une minute de silence à la  mémoire des victimes des odieux attentats de Paris. Le maire a rappelé que la muncipalité restait à l’écoute de ses concitoyens avant de donner le feu vert pour la dégustation. S.N.

voeux 2015

Ce contenu a été publié dans récent. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.